F.A.Q. Exposants


Vous avez une question ? Nous avons les réponses !
  • Y a-t-il une entrée réservée aux exposants ?

    Il n’y a qu’une seule entrée. En revanche, un comptoir d’accueil vous sera dédié.

  • A qui puis-je m’adresser en cas de questions ?

    Avant le salon, posez vos questions en cliquant ici.


    Le jour J, une personne dédiée sera présente tout au long de la journée pour vous aider et répondre à vos questions. Son numéro vous sera communiqué quelques jours avant le salon. 

  • En tant qu’exposant, dois-je payer mon entrée pour le salon ?

    Non, la réservation de votre stand vous donne droit à 2 badges exposants par stand. Vos badges vous seront envoyés à réception du solde du règlement. 

    Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter ici.


  • Puis-je faire entrer un visiteur en lui prêtant mon badge exposant ?

    Non, il est strictement interdit de prêter ou de donner son badge exposant à un tiers.

  • A quelle heure s’effectue le montage et le démontage des stands ?

    L’installation de vos effets personnels sur votre stand aura lieu entre 7h30 et 8h45 le samedi 6 avril 2019. 

    Pour toute demande spécifique, envoyez-nous votre demande en cliquant ici.

  • Comment puis-je commander du mobilier pour mon stand ?

    Adressez-nous votre demande en cliquant ici

  • Comment puis-je obtenir mon accréditation presse ?

    Vous pouvez obtenir votre accréditation presse en cliquant ici (lien à venir). Une carte presse vous sera demandée à l’entrée du salon.

  • Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

    Contactez-nous par mail en cliquant ici , nous nous ferons un plaisir de vous répondre. 

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